Derniers commentaires
Recherche de blog
Articles liés

Remèdes contre la transpiration des pieds

Posté sur1 Année auparavant Par 288
Aimer0
Comment lutter contre la transpiration des pieds ? Une personne sur trois connaît des problèmes de transpiration.

REMÈDES CONTRE LA TRANSPIRATION DES PIEDS

Après mures réflexions nous allons nous attarder sur le calvaire de l’été la transpiration des pieds. Dieu merci il existe des moyens pour la stopper. Découvrez avec nous les astuces les plus efficaces pour garder vos pieds au sec :

1- BIEN CHOISIR SES CHAUSSURES

Si vous êtes plutôt sensible à la transpiration, il faut bien choisir vos chaussures. Interdiction totale de mettre des bottes en caoutchouc.

L’absence totale d’aération créée un phénomène d’infusion très déplaisant, et à la fin de la journée, vos pieds seront mouillés !

Préférez des souliers qui permettent l’aération à travers la toile ou le cuir. Penchez-vous principalement sur des chaussures dans lesquels vous êtes à l’aise, car plus vous serez fatigué de marcher, plus vos pieds transpireront.

2- LE TALQUE

Mettre dû talque dans vos chaussures en cuir. Le talque est assez connu pour absorber la transpiration.

NB : une petite quantité pour éviter de vous retrouver avec une bouille.

3- LA PIERRE D’ALUN

La pierre d’alun est le déodorant le plus efficace. Cette pierre bloque les mauvaises odeurs et réduit la transpiration.

Très simple d’utilisation, appliquez là sur une peau lavée et humide puis frottez là contre la plante des pieds avant d’enfiler vos chaussures.

4- UNE SEMELLE SUPPLÉMENTAIRE

Utiliser des semelles interchangeables, vous pouvez changer vos semelles régulièrement et éviter d’abimer à la fois vos souliers et vos pieds.

Si vous utilisez cette technique, prenez une paire de semelles avec vous au moment de l’achat d’une nouvelle paire de chaussures puisqu’il se peut que cette technique vous fasse choisir demi-taille au-dessus.

1 Commentaire
  • TA** ***IM

    TA** ***IM 06/04/2020 Réponse

    Merci pour le choix des coloris, bonne continuation.
Laissez un commentaire
Laisser une réponse

Menu

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter