Cette semaine notre article est dédié à Cristina Cordula, notre icône de la mode a annoncé le thème de la semaine de l’émission les reines du shopping et devinez quoi mesdames ? C’est bel est bien la tenue qui va le mieux avec vos chaussures. Comment faire pour mettre en valeur vos chaussures et  trouvez dans votre garde-robe, les vêtements les mieux agencer à vos paires de souliers ? 

  Notre idole de la mode Cristina Cordula qui anime depuis un long moment plusieurs émissions du groupe M6 (nouveau look pour une nouvelle vie, cousu main, les rois et reines du shopping), a décidé de nous donner des conseils pour ne pas  faire de faux pas, et assortir le plus possible vos chaussures à vos tenues . Je vous conseille d’être très attentives puisque cette épreuve n’est jamais facile. Nous avons cinq astuces pour vous aider à vous en sortir.

  Si vous commencez par le choix de votre tenue et des accessoires et qui vous reste les chaussures et que vous souffrez du syndrome «je n’ai jamais rien à me mettre», nous vous conseillons de lire la suite, vous allez trouver forcément.
 Éviter mesdames d’assortir la couleur de vos chaussures à celle de votre robe, c’est un faux pas mortel, et que personne ne peut accepter, trop souvent on fait une fixation sur les couleurs. Il faut plutôt que vos souliers allient avec le style de votre robe.

 La règle générale des trois couleurs : cette règle de base évite bien des problèmes de coordination.
Ne tentez surtout pas de porter des souliers imprimés si vous portez une autre pièce imprimée, un seul imprimé par tenue.
Choisir un talon de la bonne hauteur. mais quelle hauteur devrait avoir vos chaussures ? pour éviter une fashion faux pas, à la limite de la vulgarité. Souvenez-vous qu’un talon aiguille doit être agencé avec un vêtement qui allonge la jambe.

 La règle d’or, la bonne chaussure pour la bonne occasion. Il est évident de ne pas porter les mêmes souliers pour toutes les occasions, même si ce sont de belles chaussures ça risque de ne pas vous mettre en valeur. 

Partager ce post

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant