Mentions légales


PROPRIÉTÉ DES DONNÉES

  Le Site ainsi que les données conceant ce Site est à la propriété de Brico Services S.A.R.L.
Aucune donnée obtenue à partir de ce Site ne peut être reproduite, vendue, transférée,modifiée,redistribuée, retransmise, publiée ou exploitée commercialement de quelque façon que ce soit sans l'autorisation préalable et écrite de Brico Services S.A.R.L

PROTECTION DES DONNES PERSONNELLES

  Viviano.ma s´engage à ne pas communiquer les données nominatives (nom, adresse, téléphone, email, etc.) ou celles relatives au paiement qui lui auront été transmises à quelque société ou organisme tiers que ce soit sauf dans les cas suivants:

     1. Dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur Internet.
     2. Dans le cadre des services associés choisis par nos clients (livraison, etc.)
         pour faciliter une transaction ou pour résoudre un éventuel litige. 
     3. Dans l'hypothèse où la loi marocaine l'impose. 
     4. Pour répondre à une injonction émanant d'une décision de justice ou des autorités légales.

 En acceptant les conditions générales de vente, les Clients donnent leur consentement à l'utilisation, par Viviano.ma, des données nominatives les conceant. Afin de fouir un service qui correspond aux besoins de ses Clients, Viviano.ma pourra être amené à collecter des données relatives à la notoriété et à l'usage de ses propres services.

  Ces données ne seront alors utilisées que sur une base anonyme et globalisée.
    Viviano.ma pourra être amené à utiliser les moyens techniques adaptés lui permettant de personnaliser ses services.

  Brico Services S.A.R.L réserve la possibilité de modifier ou de mettre à jour les présentes Conditions d’Utilisation du site à tout moment et sans préavis.

  Les Comptes Clients et les données sont protégés par un mot de passe. 
Les inteautes sont les seuls responsables de la préservation de la confidentialité de leur mot de passe &  ou de toute information en rapport avec leur profil.
En cas d'oubli de leur mot de passe, ils doivent contacter Viviano.ma par mail ou par téléphone.

DROIT APPLICABLE AUX LITIGES

  Les présentes Conditions d'Utilisation sont soumises à la loi marocaine. 
En cas de différents relatifs à l'interprétation, l'exécution ou l'inexécution des présentes Conditions d'utilisation, les tribunaux marocains casablancaisseront seuls compétents.

LIVRAISONS ET RETOURS

EXPÉDITION

Les chaussures de Viviano sont livrables partout au Maroc ou situation géographique de votre pays. Ils seront livrés à l'adresse de livraison que l'intacte renseigneront sur le bon de commande. Les commandes effectuées avant midi sont préparées et envoyées le même jour ; celles effectuées après midi sont envoyées dans les 24 heures*. Les commandes effectuées les week-ends et jours fériés sont envoyées dans les 48 heures*.
Les délais de livraison seront de 1 à 3 jours ouvrables pour le Maroc et 3 à 10 jours pour les autres pays, s'appliquent à partir de la réception de l'e-mail de confirmation de paiement envoyée par Viviano.ma

Maroc : La livraison sera avec un supplément de 59 Dhs seulement, et gratuite pour un montant plus de 599 Dhs. 
Chronopost  : les prix de livraison sont variables en fonction de la situation géographique de votre pays ainsi que du poids de votre commande Viviano.ma ne peut être tenu responsable des retards d’acheminement des colis.

Ils sont expédiés avec un numéro de suivi et remis contre signature.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne, accessible depuis votre Espace Client.

Les commandes sont expédiées depuis le Maroc. Pour les livraisons hors Maroc, des frais de douane à la charge du Client peuvent être appliqués selon les pays.
Les délais de livraison sont indicatifs. VIVIANO SHOES ne saurait être tenu responsable en cas de retard dans la livraison, imputable au transporteur.

RETOUR

Le client doit informer VIVIANO SHOES du retour dans les 7 jours suivant la réception du colis. Le colis doit être retourné dans les 7 jours suivant la réception du colis.

Sauf erreur de préparation, les retours sont à la charge du client.

Pour être acceptés, les articles doivent être dans un état neuf, accompagnés de leur emballage et étiquettes.

Attention, les chaussures doivent être :

·         Dans leur état neuf, c'est-à-dire, non portées, et notamment sans plis sur le cuir ou traces de marche sur les semelles.

·         Et retournées dans l’emballage d’origine en bon état.

Nous préconisons de nous renvoyer les articles (avec un N° de suivi et remise contre signature).
Dans le cas contraire, VIVIANO SHOES ne saurait être tenu responsable de la perte du colis pendant son acheminement retour et ne pourrait procéder au remboursement ou à l'échange.

Veuillez glisser dans le colis le bon de livraison reçu avec la commande, ou indiquer votre nom et le numéro de commande sur papier libre.

L’adresse pour le retour de votre colis est la suivante :

VIVIANO SHOES
Bd ghandi, Ghandi mall
20026 Casablanca
Maroc

RETOUR DEPUIS DES PAYS HORS MAROC

Des frais de douane peuvent être appliqués sur les retours si les conditions suivantes ne sont pas remplies :

·         Sur le bordereau des douanes, merci d'indiquer la mention "Retour"

·         Ajouter trois copies de la facture de la commande

·          Ajouter une copie du formulaire des douanes reçu avec le colis initial indiquant que vous avez déjà réglé les frais de douane.

Dans le cas où ces conditions ne seraient pas remplies, les services des douanes sont susceptibles de demander des droits de douane à VIVIANO SHOES. Viviano se réserve alors le droit de refuser le colis qui sera retourné à l'expéditeur.

 

ECHANGE

Dans le cas d'un échange, celui-ci est réexpédié à nos frais depuis notre entrepôt. 
Le retour, comme indiqué dans la section précédente, est à notre charge.
Veuillez nous prévenir au plus tôt de l'article souhaité afin que nous le mettions de côté pour vous.

 

 

PAIEMENT ET REMBOURSEMENT

Le client possède cinq modes de règlement pour payer ses achats : le paiement par carte bancaire, le virement bancaire, le paiement par dépôt d'espèces dans une agence bancaire, le paiement en contre-remboursement (à la livraison) et le paiement par chèque bancaire certifié. Ces cinq modes de paiement sont régis par les lois marocaines et toute tentative de fraude est sévèrement sanctionnée par les lois en vigueur. Le paiement par carte bancaire est assuré par l’interface de Maroc CMI qui garantit une sécurité totale dans les transactions avec CMI. Ce paiement peut être effectué par une carte bancaire marocaine ou étrangère. Les données personnelles de l’utilisateur sont cryptées lors des transactions pour garantir la plus stricte confidentialité. Le client est tenu donc de communiquer des informations sincères et avérées, toute fausse information est considérée comme frauduleuse et pourrait engendrer l’annulation de la commande et faire objet de poursuites judiciaires. Par ailleurs, il se porte garant auprès du site qu’il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser ce mode de paiement. Le système de paiement par carte bancaire est certifié par le CMI, VISA, MasterCard et l’ensemble des banques marocaines. En cas de paiement par carte bancaire, le client peut se voir demander des pièces justificatives afin de vérifier son identité et afin de prévenir toute tentative de fraude. Pour des raisons pratiques, l’utilisateur devra indiquer en référence de son virement le numéro de sa commande. Il est conseillé de mentionner la référence de la commande au moment du dépôt d'espèces auprès de la banque. Toute commande avec paiement en contre-remboursement (à la livraison) est soigneusement vérifiée par le service commercial de Viviano, cela nécessite donc un temps de traitement avant validation. Une fois validée, elle est expédiée au client qui devra impérativement régler le montant de ses achats en espèces au facteur.

Menu

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter