HISTOIRE DE VIVIANO

La mode passe le style resterune citation très connue d’une légende de la mode, notre premier article parlera de La passion du créateur de Viviano ‘‘ce qui m’a poussé à créer ce blog de chaussure.

C’est la passion que j’ai pendant l’adolescence Moi j’ai toujours adoré les chaussures, du moins d’aussi loin que je me souvienne. Petit, je profitais de l’argent qui est dû à mes cours du soir afin de m’offrir les chaussures collège Dexter au magasin du golf Dar Essalam (Rabat). Je ne pouvais pas rentrer chez moi avant 20h30 (fin des cours du soir) donc je m’installais dans un café ou je préparais soigneusement mes cours sans oublier d’épater les autres avec mes nouveaux souliers, ce qui me permettait de faire d’une pierre deux coups.’’….

Depuis 2010, Viviano chausse les hommes raffinés. Entre traditionalisme interverti et aisance artistique, Il n’existe pas de plus grands bonheurs que de nous rendre visite à l’improviste. Créée à Casablanca par un mordu des chaussures, Viviano est la première marque marocaine de vente de chaussures en ligne. Son idée ? L’innovation en s’adaptant au fil des saisons. Mocassins, Dexter, richelieus, bottes, bottines, sandales ou encore ballerines sont transformées avec vitalité et élégance.